Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mouths: la vie d'expatriés à Los Angeles
4 mai 2010

"Hi, my name is James Cameron","Hi James..."

Non vous n'hallucinez pas, non le titre n'est pas faux et oui nous avons bien "rencontre" James Cameron ce soir a Caltech...
Le pourquoi du comment? Et bien James (oui on est des amis maintenant ;)) adore les sciences, la terre, l'espace et donc il connait des gens assez influents dans la communaute Caltech/JPL qui lui ont demande/propose de faire une sorte de conference sur l'univers des films qu'il realise et la realite scientifique des choses.

Et donc ce soir, il y avait une session privee pour les employes Caltech/JPL et leurs familles/amis avec un open microphone pour que l'on puisse poser toutes sortes de questions farfelues a Mr James.
C'etait bien sympa car il connait plein de choses en science, sur les prochaines missions NASA. Il connait meme le nom des missions sur lesquelles on travaille c'etait drole, a chaque fois les differents groupes faisaient des "ouaiiiiis" quand il en nommait une ... des vrais gosses :) !

Apres 1h passee a repondre a nos questions, on a pu s'approcher pour discuter avec lui, lui faire signer des autographes et tout. Bon nous on n'avait pas de DVD d'Avatar et c'etait drolement bete mais on a quand meme une photo "avec" James, Yeeeh !!!

DSCN8283 DSCN8285 IMG_0415 photo

Maintenant il faut que je realise que j'etais a 2m du grand Mr aux grands films qui ont fait rever, pleurer, rire des millions de gens et qui a surout realise le film culte de toute mon adolescence ... Titanic ... bon j'avoue j'etais un peu decue qu'il n'ait pas amene le beau Leo DiCaprio avec lui ... lol !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis tombée sur votre blog par hasard et je me trouve dans une situation très semblable à la vôtre. Je commence un postdoc à Caltech le 1er octobre et mon mari va me suivre avec un visa J2.<br /> On est en plein dans les demandes de visa et on se pose une question concernant la prise de RDV à l'ambassade. Peut-on y aller ensemble tous les 2 ou doit on prendre un rdv séparé (j'ai vu sur certain site que pour la demande de visa J2, on doit founir une copie du J1)? <br /> Merci d'avance pour votre aide<br /> Sarah
Les mouths: la vie d'expatriés à Los Angeles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité