Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mouths: la vie d'expatriés à Los Angeles
22 janvier 2010

Semaine Grrrr ....

Parce que nous sommes censes etre en Californie du Sud ou il pleut 10jours par an et que depuis Dimanche aprem soit 6jours, on n'a pas vu la couleur du ciel !

Parce que comme ici il fait toujours beau, les caniveaux sont tous petits et donc des qu'il pleut les rues elles se transforment en torrent...

Parce que a force d'avoir les pieds qui pataugent dans 5cm d'eau, mes chaussures ont deteint et que ca fait 3jours que je me lave les pieds 30min tous les soirs et que mes petits kikis d'orteils sont toujours pleins de cirage !

Parce que j'ai toujours pas de badge pour entrer en salle blanche et que je dois telephoner au chef pour avoir le droit de rentrer et que j'ai l'impression d'avoir 3ans et de demander un bonbon a 10cts a la boulangerie ... "Please ... let me in ! "

Parce que j'avais reussi a trouver des surchausses taille S et qu'a cause de ses p... de chaussures qui deteignent elles sont toutes crades et que j'ai du les jeter et que maintenant je marche avec des surchausses trop grandes et que j'ai l'impression d'etre un pingouin !

Parce que je suis formee sur les machines dont j'ai besoin a la vitesse d'une tortue et qu'au rythme de 1 formation par semaine bah je vais commencer a bosser au 14 juillet ...

Parce que il y en a marre des series TV coupees toutes les 7min par 5min de pub de bouffe et que du coup t'as faim tout le temps et tu manges et tu prends 2kg en 1semaine.

Parce que LeMouth est une espece qui n'aime pas l'eau et qu'il n'a donc pas quitte l'appart depuis Dimanche a part pour aller a la poubelle !

....

Sinon aujourd'hui cela fait 5mois que nous sommes maries donc nous sommes alles au cinema voir Avatar en 3D et c'etait vachement bien ! Bon l'histoire est bidon, mais les graphismes, la 3D c'est magnifique !

Ah et puis, j'ai rajoute un onglet dans la liste a droite nomme "Newsletter", donc si vous entrez votre email, vous recevrez une notification a chaque nouveau post de notre part ... pour ne rien manquer !!

Publicité
Commentaires
Z
Voilà je cherchais un témoignage de la vie de tous les jours à L.A je suis tombée sur vous.<br /> Et je me suis bien marrée... Alors j'espère qu'on restera en contact surtout qu'il y a des chances pour que je débarque en juillet 2011 voir même bien avant vu que mon homme comédien de sa profession pourrait fort faire partie d'un spect qui sera à l'affiche au Kodak Theater pendant au moins 2 ans. Est ce que je suis contente oui et non, nous on habite dans le sud de la france à 15 minutes de la mer vers Hyeres... C'est sûr j'ai 10 000 questions qui me prennent la tête, car ce déménagement sera pas simple car petite fille de 9 ans, moi dans la prod de spect en France bla bla bla, mais bref, ma démarche c'est de simplement vous dire que vous êtes bien sympa et que si y a des gens cool comme ça à L.A et ben ça vaut peut être le coup !
N
Hello !<br /> Parce que j'avais envie de vous écrire un mot...<br /> Parce que moi aussi semaine difficile...<br /> Parce que j'ai repris le boulot mercredi 20 janvier...<br /> Parce que P'tit Lu a été malade déjà le lendemain youpi ! Gastro !<br /> Parce que après 3 jours, aujourd'hui il va pas mieux...<br /> Parce que nous aussi ici en Venise de Gâtinais, il a fait un temps de m.... tout le WE et qu'on est pas sortit...<br /> Parce que demain zut, flûte et "crotte" faut retourner au boulot...<br /> Bref, parce je pense bien à vous, nous pensons bien à vous...<br /> Parce que à chaque lecture de vos messages, on voyage un peu, on s'évade, on sourit de vos aventures...<br /> Parce qu'il est tard, alors...<br /> A bientôt, Bisous,
Les mouths: la vie d'expatriés à Los Angeles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité