Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mouths: la vie d'expatriés à Los Angeles
11 février 2010

Les petites douceurs... et le cisson...

Aujourd'hui, nous avons eu la joie de recevoir un bien beau paquet venant de France, merci maman de LaMouth !

Ca peut paraitre bete, mais lorsque l'on habite a 9000kms de chez soi, recevoir des colis ou du courrier ca fait vraiment plaisir et quand en plus les colis contiennent .... du fromage, du "cisson" (nouveau mot de Patrick pour Saucisson, c'est plus court a dire lorsqu'on en a plein la bouche !) et des chocolats, bah la ... (muets).
Donc tout est bien arrive, entier, sauf le St Agur dont la boite avait ete percee et qui avait un peu bave sur les autres boites ... du coup, imaginez l'odeur du colissimo ! C'est Patrick qui l'a recupere, et apparament... bah ca sentait bon le fromage !!
A peine arrivee, je suis repartie acheter un baguette, a Whole Food, le bon supermarche americain ou tout est cher mais bon du fromage et du "cisson" ca se mange pas sur du pain de mie ! Non mais ...
Donc bref, la baguette a $3 + le fromage + le pate + le cisson ... bah c'etait tres bon, parce que mine de rien, ca fait 6semaines que nous sommes la et 6semaines sans bonne nourriture francaise digne de ce nom ... et bah c'est long !!
Donc merci maman de LaMouth et si d'autres personnes veulent faire de meme, on ne vous en voudra pas du tout... au contraire ! Lol !


DSCN7327 DSCN7329 DSCN7326


PS: Qu'est ce que j'ai mange en premier? Un kinder et des fraises Tagada, parce ici il y en a pas et j'en rafole. Qu'est ce que Patrick a mange en premier? Un kinder et du cisson, parce que ici il y en a pas et qu'il en rafole !

Publicité
Commentaires
N
Et bien di donc ! Merci Maman de La Mouth ! Donc le colis "bouffe française" est passé à la douane à ce que je vois ? Le message que vous passez est envoyé nous à manger ??? français !!! <br /> J'espère que vous avez profité de ces petites douceurs sucrées, parfumées et odorantes (st agur bien sûr !) Bisous.
Les mouths: la vie d'expatriés à Los Angeles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité