Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mouths: la vie d'expatriés à Los Angeles
28 février 2010

Brunch avec la SWAT Team ...

Aujourd'hui, Dimanche c'est jour de brunch ! Oui parce que ici ils aiment bien ca bruncher, ca fait classouille...

Notre chef de groupe nous avait invites, tous les gens qui bossent pour/avec lui a une "after holiday brunch party" chez lui. Bon, mon chef il a plutot de la chance, il a une bien belle et grande maison sur une colline, avec une jolie vue sur Pasadena, une terrasse deux fois grande comme notre appart ... mais bon c'est le chef donc il a le droit (et le devoir) d'avoir la plus belle maison du groupe !

Et puis comme c'est aussi un chef gentil, il partage sa maison de temps en temps avec nous autres pauvres petits cherchouilleurs, pour qu'on puisse rever un jour d'avoir la meme !

Scan_2

Voici l'invitation que nous avions recu dans la semaine, et le but etait de deviner que nous mangerions des omelettes aux oeufs d'autruches et d'emeus... evidement on avait pas tous compris mais on a quand meme pu tous en manger... et c'etait tres bon! Mais vous allez dire pourquoi pas simplement des oeufs de poules??? Et bien parce que en plus de bruncher, les ricains, ils aiment bien pouvoir faire un peu le show, et avoir un theme, ca permet de faire une animation !

Et maintenant quelques photos d'hier avec l'animation du jour, l'ouverture a la mini-scie electrique de l'oeuf d'autruche (oui parce que ca a une sacree grosse coquille ces oeufs la !), le resultat (quel gros jaune !), et mes collegues...

DSCN7678 DSCN7681 DSCN7677 DSCN7684

Sinon, le brunch etait plutot sympa, Patrick a pu rencontrer les personnes avec qui je bosse, moi ca m'a permi de les voir en dehors de l'environnement de travail et comme il faisait en plus tres beau (et chaud), on a passe une bonne apres-midi !

Bon et puis pour finir, juste pour rire, la SWAT Team (titre de l'article) n'est pas l'unite d'intervention d'elite des flics de la ville non non, SWAT veut dire Submillimeter Wave Advanced Technology ... ouais je sais c'est moins glam mais c'est comme ca !

Publicité
Commentaires
X
j'adore le concept de la scie électrique à oeuf d'autruche, c'est vriament fait pour, un peu comme les scies médicales à platre?? :)
Les mouths: la vie d'expatriés à Los Angeles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité