Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mouths: la vie d'expatriés à Los Angeles
2 mai 2010

" Bon tu vas te calmer un peu "

Comme vous le savez tous, nous avons depuis 3 semaines un bebe chat, prenommee Cayenne. Bon bah on aurait mieux fait de l'appeler Betises ou Tornade ou un truc dans le genre...

Au debut on la trouvait limite trop calme et maintenant on aimerait bien qu'elle s'arrete 5min !

Je vous mets 3 / 4 photos pour comprendre, cela sera plus simple et plus court que de longs discours ...

photo photo_1 photo_3

Donc premiere photo, elle fait le singe sur notre moustiquaire... deuxieme photo, elle vient de dechirer notre belle lampe en papier Ikea, et elle fait son gros dos: "Don't you dare yell at me" (bah oui c'est un chat ricain ..)... troisieme photo, elle a mange mes ecouteurs d'Iphone... et tout ca en 3 jours !!

Et il vous manque, l'option "je decapite toutes les fleurs de l'Orchidee", "je bouffe le fil de la PSP du Mouth"... bref comme on dit:  Cayenne va mettre un peu de piquant dans notre vie !

Publicité
Commentaires
Les mouths: la vie d'expatriés à Los Angeles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité